Swiss Fermetures a l’honneur de présenter la 3e édition de la course VélôPôDôle qui se déroule le 19 mars 2017 dans le Jura vaudois en Suisse.
Un triathlon peu commun
Exigeante et originale, la VélôPôDôle est un triathlon d’hiver, le premier de la saison. Les 160 participants vont courir, pédaler et skier sur 27 km entre Trélex et la Trélasse.
Chaussures, VTT, skis et peaux de phoque, voilà les accessoires essentiels des coureurs qui enchaîneront les parties techniques avec des passages où la majesté du paysage risque de les déconcentrer quelque peu.
En grimpant à 1 677 m, au sommet de la Dôle, ils s’arrêteront peut-être un instant pour admirer la vue splendide sur le lac Léman. Une vue qui leur fera dire à l’instar de Goethe : « il n’y a pas de termes pour exprimer la beauté et la grandeur de ce spectacle ».
En franchissant l’arrivée, un repas chaud attendra les courageux athlètes et la convivialité prendra le pas sur la compétition.
Jouez pour vous entraîner avant la course !
Pour ce partenariat fort entre Swiss Fermetures et la VélôPôDôle, notre entreprise vous propose un défi : celui de vous préparer depuis chez vous et sans fatigue à ce triathlon hors du commun. Nous avons développé un jeu vidéo faisant appel à votre dextérité et à vos réflexes. Et le petit plus, c'est Nestor que vous contrôlerez dans ce jeu !
Dans la peau d’un participant à la course (Nestor), vous devrez éviter pièges et crevasses pour atteindre l’arrivée en champion. N’hésitez pas à partager avec nous vos scores !
Gagnez 5 places à la course et intégrez la team Swiss Fermetures en gagnant notre concours par tirage au sort
Nous offrons 5 places pour intégrer la team Swiss Fermetures lors du triathlon. Vous pourrez choisir votre épreuve et intégrer une équipe de battant ! Pour participer à notre concours rien de plus simple : Choisissez votre épreuve, inscrivez-vous par le formulaire ci-dessous et laissez faire la magie.
Nous effectuerons un tirage au sort le 25 février pour élire les 5 gagnants qui participeront au Vélopôdôle avec la team Swiss Fermetures
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire