dimanche 18 novembre 2018

Se protéger du bruit,


Swiss Fermetures bruit
 
Si vous résidez en centre-ville, à proximité d’une ligne de train ou d’un aéroport ou dans toute autre zone soumise aux bruits, l’isolation phonique de votre habitat devient un véritable enjeu. Vos fenêtres constituent une protection majeure contre les bruits.
Des fenêtres isolantes et durables
Pour vous garantir une bonne protection contre les bruits, Swiss Fermetures vous propose une large gamme de fenêtres conçues en standard pour vous apporter une bonne isolation thermique comme phonique : plusieurs chambres d’isolation sur la partie fixe de la fenêtre (l’encadrement) ainsi que sur sa partie mobile (l’ouvrant), des armatures métalliques intégrales systématiques et des paumelles vissées dans le métal pour une tenue garantie dans le temps, un grand choix de modèles, notamment en PVC, un matériau qui allie solidité et isolation phonique et thermique de qualité.
Les vitrages phoniques : une solution performante pour lutter contre les nuisances sonores
La seule structure de la fenêtre ne peut suffire à diminuer tous les bruits extérieurs. Le choix du vitrage est aussi déterminant. C’est pourquoi Swiss Fermetures vous propose des vitrages phoniques spécialement conçus pour limiter l’intensité du bruit dans votre logement.
« Comparés à un simple vitrage, les vitrages phoniques peuvent effectivement réduire jusqu’à 4 fois le volume des nuisances sonores extérieures »
La gamme de vitrage TRYBAPHONY se compose ainsi de plusieurs modèles à double vitrage, avec plusieurs niveaux d’indices d’affaiblissement acoustique, de 37 à 43 dB.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire